Les lieux d'arrêt (monomodal) du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne
Téléchargements et liens
Base de données PostgreSQL/PostGIS
Schéma : m_mobilite
Table : geo_mob_rurbain_la
Modèle de données partagé des arrêts de transport - AFIMB
http://www.normes-donnees-tc.org/page-d-exemple/modeles-de-donnees/arrets-du-transport-collectif/Téléchargement au format shape des lieux d'arrêt logique du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne
http://geo.compiegnois.fr/documents/metiers/mob/arc_tic_la.zipDictionnaire de données - Les lieux d'arrêt (monomodal) du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne
http://geo.compiegnois.fr/geonetwork/srv/fre/catalog.search#/metadata/94c68ae2-3d16-4c21-b004-292624732ee0Accès à la fiche de métadonnée des zones d'embarquement (ou points d'arrêt physique)
http://geo.compiegnois.fr/geonetwork/srv/fre/catalog.search#/metadata/4e79e03d-082a-4177-b0dc-a36ff4b80094Accès à la fiche de métadonnée du plan de réseau de transport périurbain de l'Agglomération de la Région de Compiègne (carte)
http://geo.compiegnois.fr/geonetwork/srv/fre/catalog.search#/metadata/fac050a1-7990-4e1b-9ae4-e6b8708d54f0Accès à la fiche de métadonnée du plan de réseau de transport urbain de l'Agglomération de la Région de Compiègne (carte)
http://geo.compiegnois.fr/geonetwork/srv/fre/catalog.search?node=srv#/metadata/28acbda8-e08c-42b2-b44e-cf5f10e79b18Provenance
Jeux de données liés
Localisation des zones d'embarquement ou point d'arrêt physique du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne à partir du 13 mai 2024. Elles correspondent précisément à la notion normalisée IFOPT de ZONE D’EMBARQUEMENT (quay en anglais) : lieu tel qu’une plateforme, zone ou quai où les voyageurs peuvent accéder aux véhicules de transport public, taxis, cars et tout autre mode de transport. La zone d’embarquement est, dans le contexte du modèle d'arrêts partagé, forcément monomodale. Cela peut localement avoir un impact sur quelques cas de quais partagés tram + bus : le choix est alors fait de définir deux objet distincts qui seront groupés au sein d'un LIEU D’ARRET multimodal. On ne retiendra pas la possibilité qu'offre la norme, qu'une zone d’embarquement contienne des sous zones d’embarquement.
Jeux de données similaires
Plan périurbain du réseau de transport de l'Agglomération de la Région de Compiègne.
Plan urbain du réseau de transport de l'Agglomération de la Région de Compiègne.
Localisation des zones d'embarquement ou point d'arrêt physique du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne à partir du 13 mai 2024. Elles correspondent précisément à la notion normalisée IFOPT de ZONE D’EMBARQUEMENT (quay en anglais) : lieu tel qu’une plateforme, zone ou quai où les voyageurs peuvent accéder aux véhicules de transport public, taxis, cars et tout autre mode de transport. La zone d’embarquement est, dans le contexte du modèle d'arrêts partagé, forcément monomodale. Cela peut localement avoir un impact sur quelques cas de quais partagés tram + bus : le choix est alors fait de définir deux objet distincts qui seront groupés au sein d'un LIEU D’ARRET multimodal. On ne retiendra pas la possibilité qu'offre la norme, qu'une zone d’embarquement contienne des sous zones d’embarquement.