Référentiel Voies sur la commune de La Croix-Saint-Ouen
Téléchargements et liens
Téléchargement au format shape des tronçons de voies sur la commune de La Croix-Saint-Ouen
http://geo.compiegnois.fr/documents/referentiel/voie/60338_troncon_voie.zipTéléchargement au format KML des tronçons de voies sur la commune de La Croix-Saint-Ouen
http://geo.compiegnois.fr/documents/referentiel/voie/60338_troncon_voie.kmlTéléchargement au format GeoJson des tronçons de voies sur la commune de La Croix-Saint-Ouen
http://geo.compiegnois.fr/documents/referentiel/voie/60338_troncon_voie.jsonTéléchargement au format Excel du listing des voies (avec le linéaire) sur la commune de La Croix-Saint-Ouen
http://geo.compiegnois.fr/documents/referentiel/voie/60338_liste_voie.xlsTéléchargement au format Excel des tronçons de voies sur la commune de La Croix-Saint-Ouen
http://geo.compiegnois.fr/documents/referentiel/voie/60338_troncon_voie.xlsProvenance
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Ce lot contient l'ensemble des tronçons composant la trame viaire sur l'ensemble des communes de l'Agglomération de la Région de Compiègne sous la forme de lignes. Un tronçon est un élément constitutif de la trame viaire Un tronçon peut-être nommé ou non par un libellé de voie. Un tronçon appartient à une ou deux communes. Un tronçon représente, le plus souvent, le centre de la chaussée. Les tronçons de voies sont topologiques : les extrémités d’un tronçon correspondent à des intersections ou des jonctions, sauf dans le cas d'un chevauchement (cf paragraphe suivant). Les tronçons gèrent les cas de chevauchement grâce à l'attribut « Franchissement ». Dans le cas d'un pont (franchissement d’un tronçon routier ou ferré) : les tronçons se croisent sans se couper. Un tronçon commence à une intersection ou une jonction et se termine à une autre intersection ou une autre jonction sauf dans le cas d'une impasse. Une intersection ou une jonction délimite : - un changement de dénomination de la voie représentée ; - un changement de code Fantoir ; - un changement du mode de circulation (automobile ou modes doux) ; - un changement de circulation (nombre de voies, ...) ; - un changement de domanialité ou de gestionnaire ; - un changement de commune ; - une intersection avec un autre tronçon situé au même niveau. L'ensemble des modes sont représentés (route, chemin, piste cyclables, ...) ainsi que les modes doux spécifiques reliant 2 tronçons (escalier, voie piétonne spécifique...).
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