Lieu de collecte des Point d'Apport Volontaire des emballages en verre

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Points d'Apport Volontaire Verre

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https://geo.compiegnois.fr/documents/metiers/env/dechet/pav_verre.zip
Provenance
Attributs
NomTypeDescription
idlieuINTEGERIdentifiant du lieu
idcontINTEGERIdentifiant du conteneur
statutVARCHARStatut du Point d'Apport Volontaire
cttypeVARCHARType de Point d'Apport Volontaire
inseeVARCHARCode insee de la commune de positionnement
communeVARCHARLibellé de la commune de position
quartierVARCHARLibellé du quartier de positionnement
adresseVARCHARAdresse de localisation
locaVARCHARComplément d'adresse
prop_aborVARCHARPropreté aux abords du lieu ou se trouve le PAV Verre
env_typeVARCHARType d'espace d'implantation
env_implanVARCHARImplantation urbaine
env_situVARCHARType de terrain d'assise
prox_corbBOOLEANCorbeille à proximité
ame_accesBOOLEANAccessibilité à revoir
nat_pbVARCHARNature du problème
nat_pb_99VARCHARAutre nature du problème
x_l93NUMERICCoordonnées X du point localisant le PAV Verre en Lambert 93
y_l93NUMERICCoordonnées Y du point localisant le PAV Verre en Lambert 93
src_geomVARCHAR
src_dateINTEGERAnnée du référentiel géographique utilisé pour la saisie
ldate_majDATEDate de mis à jour du lieu de collecte
l_date_saiDATEDate de saisie du lieu de collecte
modelVARCHARModèle fabricant du PAV Verre
posVARCHARPosition du conteneur Verre
date_posDATEDate de la pose
date_netDATEDernière date de nettoyage
mode_prehVARCHARMode de préhension
operculesBOOLEANPrésence d'un ou d'opercules sur le PAV Verre
tagsBOOLEANPrésence de tags sur le PAV Verre
peintureVARCHAREtat de la peinture sur le PAV Verre
type_solVARCHARType de sol d'assise du conteneur
trp_restBOOLEANPrésence d'une trappe pour les restaurateurs
etat_signVARCHAREtat de la signalétique présente sur le conteneur ou à proximité
type_signVARCHARType de signalétique présente sur le conteneur Verre ou à proximité
propreteVARCHARPropreté du conteneur Verre
def_strucBOOLEANDéfaut de structure sur le conteneur Verre
cdate_saiDATEDate de saisie du conteneur Verre
cdate_majDATEDate de mise à jour du conteneur Verre
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Ensemble des documents d'urbanisme (PLUi,PLU,POS) dématérialisés - collectivités compétentes du Grand Compiégnois Cette collection de jeux de données informe du droit à bâtir sur les collectivités compétentes sur le territoire du Grand Compiégnois. Ces PLUi/PLU/POS/CC sont numérisés conformément aux prescriptions nationales du CNIG et contient les pièces administratives, le rapport de présentation, le PADD, le règlement (à l'exception des plans de zonages), les annexes, les orientations d'aménagement et les données géographiques. Malgré l'attention portée à la création de ces données, il est rappelé que seuls les documents papier font foi et sont opposables d'un point de vue juridique.

Les zones d'embarquement (ou lieu d'arrêt physique) du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne
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Localisation des zones d'embarquement ou point d'arrêt physique du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne à partir du 13 mai 2024. Elles correspondent précisément à la notion normalisée IFOPT de ZONE D’EMBARQUEMENT (quay en anglais) : lieu tel qu’une plate­forme, zone ou quai où les voyageurs peuvent accéder aux véhicules de transport public, taxis, cars et tout autre mode de transport. La zone d’embarquement est, dans le contexte du modèle d'arrêts partagé, forcément monomodale. Cela peut localement avoir un impact sur quelques cas de quais partagés tram + bus : le choix est alors fait de définir deux objet distincts qui seront groupés au sein d'un LIEU D’ARRET multimodal. On ne retiendra pas la possibilité qu'offre la norme, qu'une zone d’embarquement contienne des sous­ zones d’embarquement.

Les lieux d'arrêt (monomodal) du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne
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Localisation des lieux d'arrêt (monomodal) ou point d'arrêt logique du réseau TIC de l'Agglomération de la Région de Compiègne à partir du 13 mai 2024. Il correspond à une spécialisation de la notion normalisée IFOPT de LIEU D'ARRÊT (STOP PLACE en anglais) : lieu comprenant un ou plusieurs emplacements où les véhicules peuvent s’arrêter et où les voyageurs peuvent monter à bord ou descendre des véhicules ou préparer leur déplacement. Ce type de lieu ne contiendra que des possibilités d’accès à des véhicules d’un même mode (le mode desservi sera donc l’un de ses attributs). Il correspond à ce qui est souvent appelé arrêt commercial (mais les vocabulaires varient...). Il peut contenir des ZONES D’EMBARQUEMENT. Dans ce cas, c’est un regroupement des ZONES D’EMBARQUEMENT dédiées à un même mode. Si l’information n’est pas disponible, le LIEU D’ARRÊT Monomodal pourra ne pas référencer de ZONE D’EMBARQUEMENT. Le LIEU D’ARRÊT Monomodal, en plus de la contrainte de mode, porte une contrainte de nom : toutes les zones d’embarquement d’un LIEU D’ARRÊT Monomodal doivent porter le même nom. Si ce n’est pas le cas, on définit plusieurs LIEUX D’ARRÊTS Monomodaux que l'on regroupe au sein d'un pôle monomodal. Le LIEU D’ARRÊT Monomodal ne peut pas contenir d’autres LIEUX D’ARRÊTS. La notion de correspondance est implicite au sein d'un LIEU D’ARRÊT Monomodal. Une ZONE D’EMBARQUEMENT n’appartient qu’à un seul LIEU D’ARRÊT Monomodal. Le LIEU D’ARRÊT monomodal peut être typé. En plus de son mode, il dispose des types suivants) : • Arrêt commercial : contient obligatoirement des ZONEs D’EMBARQUEMENT portant le même nom et correspondant généralement (mais pas obligatoirement) à l’aller et au retour d’une ou plusieurs lignes ; • Gare : station ferrée (n’a pas l’obligation de référencer de ZONES D’EMBARQUEMENT) ; • Aéroport : dédié à l’aérien (n ’a pas l’obligation de référencer de ZONES D’EMBARQUEMENT) ; • Port : dédié au maritime ou au fluvial (n’a pas l’obligation de référencer de ZONES D’EMBARQUEMENT). S’il ne correspond à aucune de ces situations, il n’est pas typé. On pourra éventuellement envisager d'ajouter des types plus spécifiques pour mieux prendre en compte les systèmes existants.

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Point de contact - GéoCompiégnois

Email : sig@agglo-compiegne.fr

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